Home Actualité Dynamique ‘’Restaurer la confiance’’ : « Nous sommes la force de l’opposition »

Dynamique ‘’Restaurer la confiance’’ : « Nous sommes la force de l’opposition »

Par Sêmèvo Bonaventure AGBON
0 Commentaire

En prélude au lancement officielle de leur campagne pour la présidentielle du 11 avril prochain, les candidats de la dynamique « Restaurer la confiance (Rlc) » ont adressé, vendredi 26 mars, un message au peuple béninois. Face à leurs militants, ils ont souhaité que le scrutin du 11 avril soit le plus festif mais surtout assorti de la victoire de leur camp. C’est pour cette raison que le candidat au poste de vice-président Irénée Josias Agossa a délivré un message de ralliement à la troupe et celui d’engagement dans la foi, au peuple béninois.

« Nous voulons affronter le président de la République. Nous voulons faire une campagne contre Patrice Talon. Vous devez être dix fois plus engagés », a-t-il déclaré. Pour lui, « la campagne contre le président de la république serait une campagne rude, difficile. Mais si nous nous battons, si nous nous mettons dans la foi, nous allons gagner », croit-il. Et de souhaiter que la ‘’la vague orange’’ envahisse tout le Bénin car, « nous sommes là force de l’opposition ». « Nous avons opté pour une alternance par les urnes. Et nous sommes sûrs de faire partir le président par les urnes. Personnes ne doit avoir peur. Si vous nous voyez, soyez confiants…Nous allons battre le président de la République… » a promis Iréné Josias Agossa.

Par R. F.

 

Lire aussi

Laisser un commentaire

A propos de nous

Bénin Intelligent, média au service d’une Afrique unie et rayonnante. Nous mettons la lumière sur les succès, défis et opportunités du continent.

À la une

Les plus lus

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour être notifié de nos nouveaux articles. Restons informés!