Vous êtes ici
Accueil > Actualité > Campagne électorale : L’Up prépare sa stratégie de la victoire

Campagne électorale : L’Up prépare sa stratégie de la victoire

Le parti Union progressiste (Up) affute ses armes pour aborder efficacement la présidentielle du 11 avril. Les membres du bureau politique ont tenu à cet effet, samedi 20 février, une réunion consacrée à la stratégie à adopter pour l’organisation de la campagne électorale.

«Nous sommes à quelques encablures des élections. Les élections vont se dérouler le 11 avril comme vous le savez et nous devons nous organiser parce que nous avons besoin de convaincre nos compatriotes sur la nécessité d’une bonne participation à cette élection ». C’est ainsi que le président du parti Ange Bruno Amoussou, a justifié la tenue de cette réunion.

Les conclusions de cette assise permettront à en croire Bruno Amoussou « de dialoguer avec nos populations, d’expliquer notre programme, d’expliquer les choix que nous avons eu à faire, de justifier ces choix, et de convaincre les uns et les autres que pour notre pays, c’est cela qui correspond à l’intérêt général ». La réunion a été rehaussée par la présence du président Patrice Talon, invité spécial du bureau politique de l’Up.

Par Raymond FALADE

Laisser un commentaire

Top